Ils nous ont fait confiance, ils nous font confiance, ils nous feront confiance.
Depuis 2012 de nombreux clients nous accordent leur confiance
: communes, intercommunalités, métropoles, chambres consulaires, petites et moyennes entreprises, artisans, start'up, associations, consultants indépendants, agences... merci à chacune et à chacun d'entre eux.
Pour une prise de connaissance détaillée de chaque cas, tant des stratégies développées que des campagnes et supports produits, merci de nous contacter.
AVORIAZ 1800 RESORT _ COMMUNICATION DE DESTINATION
Agence référente : conseil, création et contenus sur tous les sujets de la station, de 2008 à 2018.
Conseil, animation du collectif, positionnement, identité, éditorialisation et plan d'action pour l'élaboration de la destination touristique autour du Canal du Centre - 2023/2024 (avec Réseaux & territoires).
Positionnement & creation de la marque destination et accompagnement stratégique du collectif Annecy Lac & Montagne 2020, de 2015 à 2018 (avec Hula Hoop).
GÉRARDMER HAUTES VOSGES - COMMUNICATION DU PROJET DE TERRITOIRE
Conseil, animation, positionnement, identité, et production de la communication de la démarche d'élaboration du projet de territoire de Géradmer Hautes vosges - 2024.
Conseil, animation du collectif, positionnement, identité, éditorialisation et plan d'action pour l'élaboration de la destination touristique partagée "Les Montagnes du Giffre" - 2019/2023.
Conseil, animation du collectif, positionnement, identité, éditorialisation et plan d'action pour le repositionnement de la communication de destination touristique "Le Massif du Pilat" - 2023/2024 (avec Réseaux & territoires).
Conseil, animation, positionnement et plan d'action pour le repositionnement de la communication du réseau URBA 4 qui fédère les 4 agences d'urbanisme de la région Auvergne-Rhône-Alpes - 2022 (avec Cinco).
MORZINE AVORIAZ LES PORTES DU SOLEIL _ POSITIONNEMENT DE MARQUE DESTINATION
Conseil, animation du collectif, positionnement, identité, éditorialisation et plan d'action pour le repositionnement de la communication de destination touristique "Morzine Avoriaz", de 2016 à 2018.
Conseil, positionnement, identité, éditorialisation, plan d'action et production des supports de la démarche ZÉRO DÉCHET / ZÉRO GASPI de la Ville de Lyon - 2024.