Positionnement

POSITIONNEMENT


Mon discours est-il en phase avec les attentes du marché ? Suis-je désirable pour mes collaborateurs, les talents actuels et ceux de demain ? Quelle est la contribution de mon entreprise à la marche du monde ? Quelle est ma 'raison d'être' et surtout ma 'raison de faire' ? Une marque est le prisme par lequel tous ces questionnements peuvent être traités en un même moment, pour demain.

Audit de la fonction communication

Établissement de communautés affinitaires

Stratégie de marque et appropriation interne

Plateforme de marque, d’image, vision et manifeste

Création de territoire visuel , éditorialisation et contenus

Positionnement de personnalités publiques et formation à la prise de parole

Nous sommes une agence indépendante, nous ne sommes liés à aucun groupe de pression.

Travailler avec STORIESTORE, c'est avoir la garantie d'un jugement intellectuel honnête.
Nous n'avons rien d'autre à vendre que notre capacité d'analyse de la complexité et de structuration des objets qui se présentent à nous. Nous n'avons rien d'autre à vendre que notre créativité pour rendre les sujets qui nous sont confiés lisibles, visibles et utiles. Nous ne sommes pas là pour vous vendre des choses dont vous n'avez pas besoin.

Notre offre de service vous intéresse ?

Vous avez un projet à venir, une idée de projet, vous ne savez pas forcément encore comment vous y prendre ? Faites-nous un petit mail ou appelez-nous pour en parler. A très bientôt.
Contactez-nous !
Share by: